aujourd’hui et demain, mieux vivre au quotidien à Orléans

Mieux vivre au quotidien dans ma ville

Nous considérons qu’une ville se vit à hauteur d’homme et de femme. Cela se constate tous les jours dans les détails du quotidien, dès l’instant où je pose le pied sur un trottoir propre, accessible, ou dans un tramway, un bus, dans ma voiture, pour aller rejoindre mon travail ou mener mes activités quotidiennes.

Du concret, de la proximité : ma ville, c’est ma vie de tous les jours

 

Dans tous nos travaux, nous portons le mot d’ordre : être concret, efficace, innovant, pour améliorer le quotidien des Orléanais et des Orléanaises. C’est pourquoi nos propositions prêteront une vigilante attention aux détails du quotidien. 

Un autre mot que nous affectionnons particulièrement est la proximité. Au sein de notre équipe, ce n’est pas une formule de circonstance électorale. C’est bel et bien la réalité de l’action que Nathalie Kerrien a menée, ces 5 dernières années, auprès des habitantes et habitants d’Orléans, proche d’eux et constamment à leur écoute. 

Notre équipe cultive cette proximité et se nourrit des expériences de la ville que chacun peut partager, que ce soit sur la propreté, la sécurité, les horaires des transports en commun… Tout sujet est abordé, car, même si cela paraît être un détail, tout sujet qui touche un Orléanais est important.

Mieux vivre demain dans ma ville

Nous sommes ambitieux pour notre ville et notre territoire. Le travail que nous accomplissons aujourd’hui, nous le faisons pour les jeunes, nos enfants, les futurs Orléanaises et Orléanais. Notre ville et notre Métropole doivent attirer et rayonner, c’est pour cela que nous devons anticiper et préparer la ville de demain.

Une vision sur le moyen et long terme

Nathalie Kerrien, Orléans, c’est ma ville de cœur : j’y ai grandi, j’y travaille, j’y vis. Je rêve de pouvoir agir pour que chaque habitante et habitant s’y trouve bien, à sa place, dans son rôle, dans ses aspirations.

Nous travaillons chacune des thématiques de notre campagne avec un regard sur l’avenir, avec des projets plus ambitieux et plus longs à réaliser, qui nécessitent une construction avec d’autres acteurs, métropole, département, région. 

Nous voulons Orléans innovante, adaptée aux mutations de nos modes de vie et de nos technologies : modes de transport, gestion des déchets, énergie, attractivité économique. Nous voulons une ville agile, réactive, connectée et qui facilite le développement des initiatives ambitieuses dans tous les domaines.

Faire que chacun et chacune aime habiter orléans,.
Nathalie Kerrien

Mentions Légales

#kerrien2020, site de la liste de Nathalie Kerrien aux élections municipales de 2020 pour la ville d'Orléans - 2021. © Tous droits réservés - Mentions Légales